Ecole de foot : tout est déjà prêt

10 août 2017 - 14:46

Après avoir peaufiné la rentrée des grands (U13, U15 et U17) en juillet, les dirigeants du Groupement jeunes Penvénan-Lizildry se sont penchés sur la rentrée des petits footballeurs, qui aura lieu dans trois semaines. Un tour d'horizon exhaustif a été pointé, catégorie par catégorie et le planning des entraînements a été établi.

Les entraîneurs de chaque catégorie

C'est Patrick Michel et Grégory Le Felt qui s'occuperont des baby-foot (4-5 ans), le samedi matin. Les U6-U7 seront encadrés le samedi matin également par Patrick Michel, Julien Hélary et Sébastien Le Roy. Jean-Paul Berthelot conservera les U8-U9, aidé par Martial Urvoas et Gwen Le Roux. Leurs entraînements auront lieu le samedi matin et le mardi, en fin d'après-midi. Pour les U10-U11, Laurent Duédal sera épaulé par Pierre Josse, Louis Péron et Éric Tual. Les matchs auront lieu à Plouguiel. Laurent Duédal prévoit une reprise le mardi 22 août, les matchs arrivant très vite en septembre. Le stade de Plougrescant accueillera des plateaux qui démarreront à l'automne. Le groupement compte déjà quelques féminines et songe à créer une équipe en U8-U10 pour la rentrée. Les petits footballeurs, garçons et filles, intéressés par la pratique, pourront venir se renseigner et s'inscrire à l'occasion du forum des associations de Plougrescant, ou venir au stade de Penvénan le samedi 2 septembre, pour les préinscriptions avant la reprise officielle, le samedi 9 septembre.