JA Penvénan : site officiel du club de foot de PENVENAN - footeo

Les résultats du dimanche

17 septembre 2017 - 20:58

JA Penvénan B 0 - 1 US Perros Louannec C 

Deuxième match de championnat pour les Bétistes. Les visiteurs ont globalement la possession et se montrent les plus dangereux en première période mais Manu Bohaer sauve les siens à plusieurs reprises. Perros Louannec ouvrira le score à la demi-heure de jeu sur un pénalty que certains qualifieront de litigieux.

Match globalement plaisant pour l'équipe réserve, même si l'équipe visiteuse à globalement la maîtrise du match, celle-ci ne se montre pas dangereuse notamment en seconde mi-temps. Prochain match le week-end prochain à Kerity en challenge du district. 

JA Penvénan A 1 - 3 US Perros Louannec B 

 Entame de match parfaite pour l'équipe première avec l'ouverture du score de Valentin Le Felt à la 2' qui reprend une frappe d'Ewen Broudic sur le poteau suite à un beau mouvement collectif. Le début de la première mi-temps est à notre avantage mais les visiteurs se montrent de plus en plus dangereux notamment après la 30''. Ils égalisent à la 45' sur un coup franc lointain. Au retour des vestiaires, la JAP aurait pu reprendre l'avantage par Valentin Le Felt, lancé en profondeur mais l'ex Penvénanais et gardien des visiteurs Stéphane Tilly remporte son duel. Penvénan concède un second but peu après l'heure de jeu, et le dernier but de Perros est marqué dans les dernières secondes du match. 

Prochain match le 24 septembre à Pludual (D3) en Coupe Ange Lemée

 

Commentaires