Les résultats du dimanche 15 octobre

15 octobre 2017 - 21:39

D1 : JA Penvénan 1 - 1 Bégard B

L'équipe fanion recevait un adversaire du haut de tableau ce week-end avec la venue des réservistes du CS Bégard, candidat à la montée. Les Jaune et Vert rentrent globalement bien dans leur match et concèdent peu d'occasions en début de match. Ils prendront l'avantage à la demie-heure de jeu par l'intermédiaire d'Ewen Broudic sur un service d'Alexandre Carrou. JAP 1 - 0 CSB 30'. Les visiteurs se montrent par la suite plus pressants et vont réagir avant la mi-temps avec l'égalisation suite à un mouvement collectif qui ne laisse aucune chance à Seb Lorie. JAP 1 - 1 CSB 40'.

Le score restera inchangé à la fin du match, où Penvénan aura davantage subi en seconde période mais l'équipe sera restée solide afin de préserver le partage des points. Troisième match nul en quatre matchs en championnat pour l'équipe fanion qui se déplacera dimanche prochain à Pléhédel pour la Coupe du Département avant d'aller défier Ploumiliau en championnat.

D3 : JA Penvénan 2 - 0 Langoat B

Les Bétistes ont quant à eux remporter leur premier match de la saison face à Langoat grâce à un but de Yann Jouanny pour son premier match en senior et un but de Nicolas Vandenbossche en fin de match. Réception de Pleubian-Pleumeur B en challenge du district le week-end prochain pour les partenaires de Sébastien Bourgès.