La JA passe en coupe

16 novembre 2017 - 16:29

La JA Penvénan recevait Kérity-Paimpol pour le compte de la coupe départementale. La Jap a ouvert le score par l'intermédiaire, d'Ewen Broudic, par la suite, Kérity trouvera, par deux fois, le chemin des filets avant que Cédric Le Guillerm égalise à un quart d'heure du terme.
Aux tirs au but
Il a fallu avoir recours aux prolongations, au cours desquelles Sébastien Lorie, le portier local, resté vigilant, a permis d'accéder à la séance de tirs au but. C'est finalement l'échec du huitième tireur de Kérity qui a permis à la JA de se qualifier pour le prochain tour. L'équipe B se déplaçait à Lannion, en challenge du district, toute heureuse de mener 1 but à 0 à la mi-temps, sur un but de Yann Jouanny. La seconde période a vu les Lannionnais égaliser et prendre l'avantage par deux fois, pour un score final de 3 buts à 1.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/penvenan/football-la-ja-passe-en-coupe-22-16-11-2017-11742689.php#rZc3gF535M1LHmZr.99