École de football. Mini-matchs pour la journée festive !

25 juin 2018 - 12:02

L’école de football intercommunale de l’Estran organisait sa journée festive, samedi, au terrain des sports. Elle clôturait officiellement la saison. Dès midi, les dirigeants et les bénévoles du groupement jeunes accueillaient les joueurs, leurs parents, les élus et les partenaires pour un déjeuner sur l’herbe, autour d’un buffet campagnard et de grillades.

Pour l’occasion, les U15 ont présenté leur nouvel équipement pour la saison prochaine. Sous le soleil de l’après-midi, pendant que les plus jeunes se divertissaient sur les structures gonflables installées au bord du terrain, les plus grands s’affrontaient au cours de mini-matches informels.