Les vétérans contraints au partage

9 décembre 2017 - 15:09

Dimanche, les vétérans recevaient leurs homologues de Cavan. Ce match entre deux formations de valeur égale a été engagé dans le bon sens du terme, chaque équipe ayant la volonté de l'emporter. Ce sont les Penvénannais qui vont ouvrir le score à la suite d'une montée rageuse de Thierry Keriven qui trouvait Dominique Le Texier à la conclusion.

Ce dernier récidivait quelques instants plus tard, permettant aux locaux de mener 2 buts à 0. Les Cavannais, loin d'abdiquer, réduisaient la marque à la suite d'une mésentente dans la défense locale, avant de parvenir à égaliser sur une bonne frappe lointaine, concluant une période de temps fort. À quelques instants du coup de sifflet final, les locaux bénéficiaient d'un coup franc que transformait Bruno Hacquard, permettant ainsi à son équipe de prendre l'avantage.

Piqués au vif, les Cavannais ne lâchaient rien et prenaient d'assaut la défense locale et obtenaient, dans les arrêts de jeu, un penalty qu'ils transformaient portant le score final (3-3). Dimanche 10 décembre, réception de Caouënnec.