Les vétérans, diminués, se sont inclinés

13 décembre 2017 - 23:25

Jouera ? Jouera pas ? La question s'est posée, dimanche, à Plouguiel, où les vétérans recevaient leurs homologues de Caouënnec. Les visiteurs s'étant déplacés, le match a pu se dérouler mais de manière écourtée pour ne pas abîmer le terrain. Une première mi-temps d'une demi-heure, suivie d'une seconde d'environ vingt minutes.

Pour l'heure, le score était déjà lourd en faveur de Caouënnec, s'étant déplacés avec un effectif au complet. C'était loin d'être le cas chez les locaux penvénannais qui n'ont pu aligner que neuf joueurs : trop d'absences au sein de cette formation qui a subi les assauts des adversaires : score final, 6 buts à 1, Dominique Le Texier parvenant à inscrire un but pour réduire le score. Ce dimanche, déplacement à Servel où il va falloir présenter un autre visage.