La JAP n'y arrive toujours pas

14 février 2018 - 12:43

Après deux mois sans match à domicile, la Jap recevait le FC Lannion 3, leader de son groupe de D1. Avec l'appui du vent, les Jaune et Vert ouvrent le score à la 20è minute par l'intermédiaire de Cédric Le Guillarme, après un décalage d'Ewen Broudic. Avant la pause, les Lannionnais vont égaliser et, bénéficiant de l'appui du vent, marquent un nouveau but en seconde période. Les Japistes ne sont pas avares de leurs efforts, mais ne parviennent pas à égaliser.

Les deux prochaines rencontres à domicile, face à Bourbriac et à Callac, seront décisives pour le maintien.

L'équipe B recevait Pontrieux C, elle s'impose logiquement 3 buts à 0 avec des réalisations de Daniel et un doublé du jeune Émilien Le Guern. Chez les jeunes, les U15 s'imposent 10 à 2 contre Plourivo, en Coupe Seradin.