Une journée technique bien suivie

27 février 2018 - 18:30

Une journée technique bien suivie

Samedi matin, malgré le soleil, il ne faisait pas bon jouer au football. Pourtant, une petite centaine de jeunes du groupement avait été conviée pour une journée technique, organisée par la JA Penvenan. Ce groupement rassemble les jeunes footballeurs (U9 à U15) du FC Lizildry, Plougrescant, Penvénan et de l'ES Rudonou. Il devrait, dans les jours prochains, dévoiler son nouveau logo et le nom de cette association de jeunes.

La soirée au Roudourou

Cette journée a permis d'évaluer le niveau individuel technique de chacun. Après le repas pris en commun, offert par le club, l'ensemble des participants a pu participer à quelques rencontres, avant de rejoindre le stade de Roudourou, à Guingamp, pour assister avec leurs accompagnateurs à la rencontre de Ligue 1, opposant l'En Avant aux Messins.