[SENIORS] Passe décisive de l’arbitre lors du match Plourivo-Penvénan !

18 avril 2018 - 17:28

C'est bien involontairement que l'arbitre a permis à l'avant-centre de Plourivo de remettre les pendules à l'heure dimanche dernier contre Penvénan en championnat de D1.

A la 10’, Vincent Le Guen a ouvert le score pour la JA Penvénan. La joie de Sébastien Lory et de ses coéquipiers a été de courte durée pour puisque Plourivo égalise rapidement.

Sur une passe D de l’arbitre comme le raconte l’entraîneur Jean-Michel Deloeuvre :

"Un but gag ! L’arbitre dévie bien involontairement le ballon vers l’avant centre qui ne rate pas une si belle occase de marquer…"

Les Penvénanais se sont vite remis de ce coup du sort et ont dominé la suite du match. Sans marquer.

La lucarne de Cédric Le Guillarme

Mais à force d’insister, ils ont réussi à faire basculer la rencontre en leur faveur grâce à une superbe frappe plein-lucarne de Cédric Le Guillarme qui trouve la lucarne. Il restait une poignée de minutes à jouer. La JAP gagne enfin ! Et en profite pour abandonner la dernière place à son adversaire du jour.

Ce premier succès ne changera rien au sort des verts déjà condamnés à la relégation. Mais il récompense une bande de potes qui n’a jamais rien lâché. « Cela fait plaisir car on n’a pas toujours eu de réussite, » estime Jean-Michel Deloeuvre.

Le Trégor :  https://actu.fr/bretagne/penvenan_22166/football-passe-decisive-larbitre-lors-match-plourivo-penvenan_16418825.html