La JAP battue sur le fil

2 mai 2018 - 11:50

Retour sur les matchs du week-end pour les différentes équipes du club.

La Jap recevait, ce week-end, Bourbriac, équipe toujours en course pour le maintien. Les Jaune et Vert avaient à coeur de réaliser un bon match et d'obtenir leur première victoire à domicile. Avec un effectif remanié, la Jap a fait bonne figure. Hélas, comme fréquemment cette saison, les efforts n'ont pas été récompensés, Bourbriac marquant à la 90e minute. Il reste un match à domicile le 13 mai, un derby contre le FCTT, pour obtenir une victoire à domicile et aussi rendre la traditionnelle cuillère de bois.

La réserve mettait également son calendrier à jour. Tributaire de l'équipe première, elle se déplaçait chez le leader perrosien avec un effectif affaibli. Évoluant à dix toute la deuxième mi-temps, les joueurs n'ont rien lâché, à l'image de leur capitaine et gardien Philipe Farromba. Elle s'incline 4 à 0.

Chez les jeunes du groupement, les U17 se sont inclinés contre une équipe de Paimpol B renforcée (4-3) et les U15 ont été battus par Plestin (2-0). Les U13, au tournoi des 1.000 footballeurs, à Servel, ont fait une belle prestation en sortant invaincus des poules (trois victoires et deux nuls). Ils se sont inclinés devant le Lannion FC (futur vainqueur).

le-groupe-penvenannais-s-lorie-b-le-bail-s-chavanon_3927944.jpg

Le groupe penvénanais ce dimanche : A. Morvan, J. Guélou (dirigeant), M. Le Bougeant, L. Duédal, S. Chavanon, B. Le Bail, A. Broudic, C. Le Guillarme, V. Duréchou (dirigeant), D. Kéraval (dirigeant), V. Le Guern, E. Broudic, S. Deloeuvre, J.M. Deloeuvre (entraîneur), S. Lorie, Y. Meunier

© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/penvenan/football-la-jap-battue-sur-le-fil-02-05-2018-11945690.php#zJjodHErURkodBQO.99