JA Penvénan : site officiel du club de foot de PENVENAN - footeo

27 mai 2018 à 21:11

Bilan de l'Assemblée Générale du club

Ce vendredi avait lieu l'Assemblée Générale du club qui clôturait la saison pour la plupart des équipes. A la suite de la présentation des résultats financiers du club, les résultats des différentes catégories du club ont été évoqués.

Nous pouvons noter les bons résultats des U13 tout au long de l'année et désormais lors des tournois de fin de saison, ainsi que ceux des U17, qui terminent deuxièmes de leur championnat, invaincus en 14 matchs sur la deuxième phase.

Malgré la descente de D1 en D2 de l'équipe fanion, Jean-Michel Deloeuvre reste la saison prochaine l’entraîneur du groupe seniors et de l'équipe A le dimanche, la reprise des entraînements est prévue fin juillet. L'équipe B, qui a terminé 7e, sera entraînée par Cédric Le Guillarme la saison prochaine.

Un pot de l'amitié a suivi l'assemblée entre les différents joueurs, dirigeants, bénévoles et supporters présents.

En photo : les  lauréats des Trophées UNFPenvénan, où les joueurs ont élu les différents vainqueurs de plusieurs catégories (meilleur but, meilleure phrase de l'année, meilleur CSC, etc.), preuve que même si les résultats n'étaient pas toujours là cette saison, la bonne ambiance n'a jamais quitté les vestiaires !