[SENIORS] Suite de la préparation et nouvelle victoire pour les Jaune et Vert

14 août 2018 - 22:38

Ce mardi avait lieu le deuxième match amical du groupe seniors qui recevait Kérity (D1), évoluant une division au dessus de l'équipe fanion.

A la suite d'une première mi-temps équilibrée, c'est la JAP qui vire en tête grâce à une frappe lointaine de Sébastien Chavanon.

La deuxième mi-temps est l'occasion pour les deux entraîneurs de procéder à quelques changements, et après une égalisation de Kérity à l'heure de jeu, les Jaune et Verts vont mettre un coup d'accélérateur et marquer trois buts en quelques minutes par l'intermédiaire de Ewen Broudic (x2) et de Yannick Meunier.

La fin de match est anecdotique, Penvénan encaisse coup sur coup deux buts évitables.

Score final : Penvénan 4.3 Kérity

Entraînement ce jeudi à 19h30 suivi vendredi d'une rencontre amical face à Prat à l'extérieur (rdv à Prat vers 19h00 - 18h45 Penvénan).