[PRESSE] Un début de saison honorable

12 septembre 2018 - 12:45

Pour cette reprise du championnat 2018-2019, en ouverture de cette première journée, la réserve recevait le Stade paimpolais 3, un prétendant à la montée à l’étage supérieur. La formation du nouveau coach, Cédric Le Guillarm, a fait mieux que de se défendre, puisqu’après une prestation aboutie, elle obtient la victoire sur le score de 2 buts à 0, avec deux réalisations de Simon Diane et de Corentin Poulen. L’équipe première recevait l’équipe 2 de l’AS Servel-Lannion.

Dans un match équilibré, les visiteurs vont ouvrir le score sur coup de pied arrêté. Les Japistes vont revenir au score avant la mi-temps, grâce à Cyril Vandenbossche. La seconde période sera plus hachée, chaque formation s’employant à faire la décision sans succès. Score final : un but partout. La saison du calendrier vétérans débute dimanche 16 septembre par un déplacement chez le voisin du Pays rochois.

Dimanche 9 septembre, les vétérans ont reçu leurs homologues de Pleubian lors d’une rencontre de préparation (0-2).

Dimanche, l’équipe A reçoit l’équipe de Saint-Quay-Perros en Coupe de Bretagne. L’équipe Breçoit Pommerit-Le-Merzer pour le compte du challenge du District.

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/penvenan/football-jap-un-debut-de-saison-honorable-11-09-2018-12075381.php#vyHf5RkmA5YOp6hk.99