[PRESSE] - La Jap s’impose à Trémel

25 septembre 2018 - 17:34

Après une sévère désillusion en coupe, le week-end précédent, l’équipe première voulait se racheter en déplacement à Trémel, cette fois pour le compte du championnat de D2. C’est chose faite, avec une brillante victoire sur le score de 5 buts à 1. Yohann Bourachot, Yannick Meunier, Cyril Vendenbossche, par deux fois, et Sébastien Lorie sont les buteurs du jour.

L’équipe B subit une lourde défaite à Pleubian-Pleumeur, sur le score de 4 buts à 1. Menés 2 buts à 1 à la mi-temps, les coéquipiers de Cédric Le Guillarme se créent des situations pour revenir au score mais concèdent deux nouveaux buts en fin de match.

Chez les jeunes, les U18 obtiennent le match nul, 3 à 3, contre l’entente du Trieux.

Les U15 l’emportent 10 à 0, contre Ploubezre, et les U14 battent Ploumagoar, 6 buts à 1.

Les U11 et U13 s’imposent également dans leurs matches de brassage.

Dimanche, place à la coupe, l’équipe A se déplace à Caouënnec ; l’équipe B à Pontrieux.

Les vétérans doivent s’incliner

En inscrivant un but à la 80e minute, par l’intermédiaire de Dominique Le Texier, les vétérans pensaient avoir réalisé le hold-up parfait, tant leurs homologues de Cavan ont été dominateurs dans cette partie. Mais ces derniers réussissaient à égaliser, trompant la défense penvénanaise jusque-là intraitable. Un mauvais dégagement du gardien penvénanais, dans les ultimes minutes, permettait aux Cavannais d’emporter la victoire qui, sur l’ensemble du match, n’est pas imméritée. Malgré un temps exécrable, les deux équipes ont livré une belle prestation.