[PRESSE] Les vétérans s'imposent face à Caouënnec

3 octobre 2018 - 13:17

Les vétérans recevaient ce week-end leurs homologues de Caouënnec. Quelques instants après l’entame de ce match, Dominique Le Texier ouvrait son compteur but. Les visiteurs égalisaient peu après, mais Dominique Le Texier doublait la mise avant la mi-temps.

En seconde période, les gars de Caouënnec se trouvaient handicapés par des joueurs blessés et laissaient la main mise aux locaux qui allaient marquer par trois fois par l’intermédiaire de Romain Joncour et Dominique Le Texier qui marquait à nouveau par deux fois.

Un score final de 5 buts à 1 qui aurait pu être amplifié si les Penvénanais n’avaient pas été maladroits dans le dernier geste. Dimanche 7 octobre, déplacement à Trégastel.

Présents sur la photo : Jacques Cotty, Stéphane Guillou, Bruno Hacquard, Romain Joncour, Didier Kéraval, Thierry Kériven, Michel Le Bivic, Olivier Le Bivic, Franck Le Cruguel, Jean-Paul Berthelot, Yvon Le Gratiet, Dominique Le Texier, Patrick Michel, Félipe Farromba, Ernest Guélou, Gérard Le Jort.

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/penvenan/foot-les-veterans-ont-domine-caouennec-02-10-2018-12095556.php#RT2m5z2wBRZZzD7i.99