[PRESSE] La JAP s'incline à Trébeurden

8 octobre 2018 - 21:09

Ce week-end, l’équipe première se déplaçait à Trébeurden-Pleumeur pour le compte du championnat de D2. Un match équilibré au cours duquel seuls les Pleumeurois vont réussir à inscrire un but, obtenant ainsi la victoire sur le plus petit des scores (1-0). L’équipe B obtient les trois points à Pontrieux, par sa victoire (0-1).

Les U18 l’emportent (3-2) face à l’Entente du Trieux. Les U15 s’inclinent (3-1) face à Pommerit-Le Merzer. Dimanche, c’est un gros match en perspective qui s’annonce pour l’équipe première, avec la réception du Lannion FC3, pour le compte de la Coupe Ange-Lemée

Les vétérans rencontraient Trégastel, ce week-end. En première période, ils ont inscrit deux buts par l’intermédiaire de Dominique Le Texier, le premier sur une passe millimétrée de Julien Hélary, le second, dans les mêmes conditions, mais cette fois sur une passe de Gwen Le Roux.

En seconde période, les vétérans ont fait le break inscrivant un troisième but par l’intermédiaire d’Olivier Riou qui a transpercé la défense adverse. Les gars de Trégastel, piqués au vif, sont revenus à la marque, par deux fois, mais la victoire est restée acquise aux Penvénanais. Dimanche 14 octobre, réception des vétérans de Pleumeur-Bodou.

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/penvenan/football-la-jap-s-incline-a-trebeurden-08-10-2018-12100427.php#Q28WzGSd5wYCFcub.99