JA Penvénan : site officiel du club de foot de PENVENAN - footeo

[PRESSE] - La JAP n'a pas à rougir de son élimination

16 octobre 2018 - 13:21

La JAP sort la tête haute de la Coupe Ange-Lemée. Les Jaune et Vert (D2) ont fourni une belle prestation, ce dimanche, face au Lannion FC 3 (R3), équipe hiérarchiquement supérieure. Les Lannionnais ont ouvert le score après dix minutes de jeu sur un corner. On pensait voir l’écart se préciser au fil des minutes au vu de la différence de niveau, mais ce sont, au contraire, les Penvénanais qui sont allés se créer de belles occasions et égaliser par l’intermédiaire d’Ewen Broudic avant le terme de la première période.

La deuxième mi-temps a été équilibrée, les Lannionnais ont poussé pour inscrire un second but, mais les protégés de Jean-Michel Deloeuvre ont tenu bon, mettant tout en œuvre pour inscrire ce second but, mais ni baptiste Kopp, ni Cyril Vandenbossche ne sont parvenus à trouver le chemin des filets. Il a fallu avoir recours aux prolongations pour voir les visiteurs empocher la mise sur penalty, les Penvénanais laissant la victoire et la qualification à leurs visiteurs du jour. L’équipe B n’a pas eu à forcer son talent, l’équipe de l’AS Pabu B ne s’étant pas déplacée.

Dimanche 21 octobre, place au championnat : l’équipe B reçoit Lézardrieux 2, à 13 h 30 ; l’équipe première le KC Tonquédec à 15 h 30.


© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/penvenan/football-la-jap-n-a-pas-a-rougir-de-son-elimination-16-10-2018-12108020.php#IPzHLPeQ5y6aRA1O.99

Commentaires