Retour sur les matchs du week-end [U6 à U15]

11 décembre 2018 - 19:00

U6/U7 : Plateau à Ploezal

La réaction du coach (Corentin Payet) :

"Les U6/U7 se sont rendus à Ploezal pour un nouveau plateau face aux équipes de Pleubian, Ploubazlanec et Pontrieux. Nouveau bilan très positif pour les 2 équipes japistes engagées Avec un total de 8 victoires, 1 nul et 2 défaites.

U10 : Victoire 3.2 face à ES Rudonou

La réaction du coach (Yannick Meunier) :

"Victoire lors du derby contre ES Rudonou 3 buts à 2. 1er quart temps équilibré mais avec une légère domination technique de notre part 1 but partout but de Alix. 2eme et 3ème quart temps dominés par la JAP, 3 à 1 buts de Virgil et de Adrien. Le dernier quart temps est équilibré et Coatreven réduit la marque d'un superbe coup franc. Victoire encourageante au vu du jeu déployé et des absents."

U11 : Victoire 14.0 face au Stade Paimpolais FC

La réaction du coach (Pierre Josse) :

"Victoire sans contestation contre paimpol 2 14 à 0. Le match est plié lors du 1er quart temps 6 à 0. Les paimpolais n'ont pas dépassé le milieu de terrain. 2 buts seront marqués lors du 2eme quart temps avec de nombreux arrêt du gardien adverse. Lors du 3 ème nous marquons 6 nouveaux buts. Sur ce score lourd de 14 à 0 les paimpolais nous demanderons d'arrêter le match et de ne pas disputer le dernier quart temps."

U12 : Défaite 5.2 face au FC Trévou-Trélévern

La réaction du coach (Alexis Ragot) :

"On a joué à Trelevern contre le FC Trevou-Trélévern. Nous avons perdu sur le score de 5-2 Les 15 premières minutes étaient équilibrées, des occasions de chaque côté mais aucune équipe ne prend l'avantage. Pour le deuxième quart temps, on a fait des changement, ce qui a déséquilibré notre équipe. Le FCTT en a profité pour mettre deux but. A la mi - temps on est mené 2-0 L'équipe s'est démoralisée pour le troisième quart - temps, l'équipe n'est plus concentrée, plus aucune application, plus aucune envie. Trévou-Trélévern en met deux autres et on n'en met un seul, portant le score à 4-1 Le dernier quart temps est plus équilibré, voire même à notre avantage, le but mis avant à re donné à l'équipe de ce battre, on a plus d'occasions, plus la maîtrise du ballon, malgré ça et le fait qu'on en marque un deuxième, l'adversaire marque leur cinquième but."

U13 : Victoire 5.0 face au CS Trégastel

La réaction du coach (Martial Urvoas) :

"Le match commence très bien, presque trop facile. Un quart temps à sens unique 3 à 0 avec un but de Guillaume Madej et un doublé de Victor White.La suite du match fut compliqué, on est rentré dans leur jeu. On a énormément raté d'occasion. Score finale 5 à 0. A noter un joli but d Alexis Jeanniere et un penalty de Mathieu Urvoas.
Sur ce match on gardera juste la victoire. A nous de confirmer samedi face à Servel 2 à Plouguiel."

U14 : Défaite 0.1 face au Trégor FC

La réaction du coach (Romain Beguec) :

"Dernier match de la phase aller, nous reçevons le Trégor FC. Conditions de jeu difficiles avec de la pluie et beaucoup de vent. La première mi-temps débute, le rythme sera faible malgré ça nous n'arrivons pas à poser le pied sur le ballon. La qualité du technique du match est assez faible, et nous nous montrerons dangereux qu'en allant presser le gardien adverse. Dans le même temps l'adversaire ne se montre pas plus dangereux. La mi-temps est sifflée sur le score de 0.0.La deuxième mi-temps sera encore plus difficile. Certes nous jouons contre le vent mais en plus nous jouons beaucoup trop bas et nous n'arrivons pas à développer un jeu cohérent. Certains joueurs n'y sont pas. Au contraire, Trégor est présent à chaque duel, et va marquer sur un but disons "gag", notre gardien Thomas et sa défense croyaient que la balle sortait, ils la laissent rouler, malheureusement c'était bel et bien cadré, au ralenti le Trégor ouvre le score. Le reste du match nous n'allons pas nous montrer dangereux une seule fois, l'adversaire non plus. Défaite assez logique puisque Trégor avait plus de maitrise mais c'est dommage de prendre un but de cette manière.

Malgré tout, ce n'est que la première défaite de la saison (Mi décembre!) et nous sommes assurés de monter pour rencontrer de belles équipes comme le Stade Pleudihen, AS Servel-Lannion, US Quessoy..."

U15 : Victoire 6.1 face au Trégor FC

La réaction du coach (Thomas Ducreux) :

"Dernier match de championnat de la phase aller et derby attendu par les joueurs contre nos voisins du Trégor FC. Nous mettons dès le début du match le pied sur le ballon pour ne plus le lacher. 1.0 à la mi-temps, puis 2.0 rapiedementau retour des vestiaires. Trégor revient à 2.1 par une belle frappe de loin. Ensuite nous allons dérouler et prouver notre supériorité technique et physique. Score final 6.1 logique, avec un triplé de Mathieu Gratiet, un doublé de Théo Ducreux et enfin un but de Célestin Le Felt. Nous terminons cette première phase invaincus en championnat.

Félicitations à tout le groupe pour leur investissement et leur travail, cela porte ses fruits."